Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
4 février 2009

Une rose en deux versions

Gigi m'a demandé de faire une carte d'anniversaire pour sa mamounette, je lui ai donc fait celle-ci.

Hélas, elle a oublié de me dire que sa belle mère n'aimait pas le vert. C'est pas grave, j'i tout de suite su à qui j'allai l'envoyer !

anniversaire_fleur_web

J'ai donc fait une autre carte avec la même rose mais bleue cette fois : elle a adoré !

fleur_bleue_web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles toutes les 2.<br /> J'adore le bleu mais j'aime aussi les couleurs chaudes.<br /> J'ai une préférence pour la disposition de la première et pour le contraste du duo marron/vert.<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité