Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 février 2009

Carte filtre à café

Voici ma participation au challenge de la compagnie des elfes de cette semaine, il fallait utiliser un filtre à café. En fait, j'ai peint le filtre à la gouache en faisant un mélange de orange et de bleu, ce n'est pas la couleur que je voulait au départ mais ça me plaisait alors j'ai fait avec !

J'ai utilisé une étiquette de jean's que j'avais gardée au cas où et les tampons "montres" que Marie-Dominique m'a prétés samedi ! Merci M-D !

filtre___caf_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte ! J'aime bien son côté vintage !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Ta carte est tres jolie<br /> bises
Répondre
A
elle est très jolie ta carte bravo
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité