Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
2 mai 2009

100 % tampons

C’est le challenge du moi de la Compagnie des Elfes : il fallait faire une carte avec des tampons uniquement, (pas de papier à motifs) et fermée par un ruban ou du raphia. Moi, je l’ai fermée avec un cordon de collier ! Pour les ovales grenats , j’ai utilisé une technique dont je ne connais pas le nom qui consiste à encrer un tampon plein et avant de l’appliquer sur le papier on applique un autre tampon non encré dessus (style écriture par exemple). Bon, moi je me suis loupée c’est pour ça qu’on ne distingue pas tellement mes écritures car j’ai d’abord tamponné mon papier avec le tampon plein et ensuite re-tamponner avec mon tampon “LOL, MDR..” c’est Marie-Dominique qui me l’a réexpliqué hier mais j’avais déjà fait ma carte ! Pour le verso j’ai utilisé la technique du cache pour le papillon et le lotus.

le recto :

C

 

le verso :

C.E 45.2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon il va falloir que je me remette à faire des cartes !!
Répondre
C
Je viens de voir que tu étais passée sur mon blog je ne te connaissais pas je te remercie de ta visite<br /> Ta carte est tres sympa j'aime beacoup ce style un peu ancien c'est normal vu mon age
Répondre
C
elle est très sympa!
Répondre
L
Ta dernière série de carte est très belle mais ma préférée c'est celle-là !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité