Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 mai 2009

Carte pop-up

J’ai quand même réussi à faire une carte cette semaine : c’est une carte pop-up pour le challenge 18 de chez By DS Fred. Cela faisait longtemps que j’avais envie d’en faire une et quand j’ai vu en revenant de Camargue que c’était le thème du challenge de cette semaine je me suis dépêchée de la faire : tampons Magnolia coloriés à l’aquarelle, tampon Bisous de chez Toga je crois. Pour le tag, Michèle (ma coiffeuse) avait fait une superposition de papier dont elle n’a pas su quoi faire car ça ne convenait pas à son scrap, moi j’en ai fait un petit tag en ajoutant une fleur et un morceau de coton à broder, le lapin est un cadeau de Nathalie !

devant :

chtikat-s18.2

intérieur vu du dessus pour bien les décos :

chtikat-s18.1

vue intérieure normale :

chtikat-s18.3

vue légèrement de biais pour mieux voir l’effet pop-up :

chtikat-s18.4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment adorable !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
très chouette carte !!!
Répondre
F
Jolie carte ma belle<br /> oui juste a temps comme tu dis
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité