Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 mai 2009

L’anniversaire de mon Didi

Comme je vous l’ai déjà dit, nous sommes partis en Camargue pour l’anniversaire de mon chéri (week-end photo ici ) mais je lui avais quand même fait une carte dont le tuto vient d’une des revues de Passion Cartes Créatives que j’avais trouvé assez intéressant. Voici donc mon interprétation pour mon amour qui adore les papillons !

Tampon de toutes marques (certains de Marie Dominique), ruban et fibres et planche 3D trouvée sur le net

Didi 2009.1

didi 2009.2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres douc <br /> j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
M
très jolie !!
Répondre
V
merci de ton passage sur mmon blog....<br /> ta carte est très belle !!!<br /> le papillon est fait avec quoi ? on dirait un vrai !
Répondre
L
Très jolie carte !<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité