Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 juillet 2009

Celle-ci pour Mimie

 

J’avais trouvé ce modèle de carte sur un numéro du magazine Passion Cartes Créatives et je le trouvais pas mal du tout alors je l’ai réalisé pour Mimie (la fille de ma cop) qui fait elle aussi de belles cartes ! C’est en fait une carte dans laquelle on peut glisser des petits cadeaux. Moi, j’y ai mis des empruntes de tampons, des petites fleurs et des feuilles en tissus ainsi que des petits noeuds. Voici ce que cela donne !

Fermée:

mimie 2009Avec la pochette vide :

mimie 2009.1 Avec les empreintes :

mimie 2009.2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une idée originale et encore une fois une très jolie carte !<br /> Je trouve que ton scrap a évolué et j'aime de plus en plus !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité