Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 août 2009

Retour

Hier, j’ai reçu ma carte avec laquelle j’avais participé au challenge de la revue Passion Cartes Créatives. J’ai découvert avec surprise que j’avais été publiée dans leur n° 7 et j’avoue que j’en suis contente ! Jusqu’à présent,  je n’avais été publiée qu’une seule fois et cela m’avait beaucoup déçue. Aujourd’hui, je reprends courage. Je sais : il m’en faut peu pour être heureuse mais je suis comme ça !

Voici ma carte faite avec plusieurs papiers texturés, des tampons et une voiture faite en faux cuir :

auto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette carte !<br /> Je comprends qu'elle ait été publiée !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
félicitations,, elle est très jolie!
Répondre
N
ho lalalalala elle est superbe aussi celle la <br /> bravo à toi toutes mes félicitations pour la publication à bientot nate
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité