Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 septembre 2009

Tout pour la couture

Voici ma participation au challenge 64 de la Compagnie des Elfes d’après un tuto de Scrapdébo. Pour cette carte j’ai utilisé des tampons, des tampons et toujours des tampons de la Compagnie des Elfes, un bouton et du ruban. Le petit ciseau sur la face est réalisé avec le tampon du dos de la carte et du plastique fou (c’est une première et je ne suis pas trop mécontente du résultat mais cela a été dur de le mettre à plat!).

La face :

C.E 64.1

L’intérieur : dans la niche, du papier calque ordinaire tamponné avec un tampon “craquelé” car je n’avais pas de calque imprimé comme dans le tuto.

C.E 64.2

Le dos : enveloppe avec tag pour inscrire le message.

C.E 64.3

N’hésitez pas à me mettre des commentaires, ça me fait toujours plaisir et vous pouvez aussi vous inscrire à ma newletter !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beele ta carte, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Un petit air rétro et nostalgique. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Ta carte est tres belle !<br /> bravo<br /> bises<br /> déborah
Répondre
S
Ohh superbe, elle est magnifique...
Répondre
L
C'est une très belle carte très "féminne" et "rétro". J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité