Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 septembre 2009

Carte baroque

Pour le challenge 31 de By F-Rose, cette semaine il fallait faire une carte baroque avec des papillons et deux formes différentes. Pour moi, ça n’a pas été facile : le baroque, je ne connais pas bien ! Je pense quand même avoir relevé le défi : j’ai mes deux formes (la pendule ronde et mon cadre carré), mes papillons et l’arabesque baroque.

J’ai poncé les bords de mon papier Mahé et rajouté du stylo gel blanc sur l’arabesque, pris des éléments d’une vieille planche de motifs 3D et voici le résultat ! Sur la photo, on ne voit pas bien mais les papillons sur l’arabesque ne sont collés que par le corps et les ailes sont relevées.

Chtikat s31

Moi, je trouve ça un peu bizarre ! Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me donner vos impressions !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je la trouve tres jolie cette petite carte ps:j'ai fait une carte pour le concour de passion cartes créatives ont vera bien le résultat et dans le livre j'ai vu ta petite carte qui a été publier allez gros bisous a tous les trois mimie
Répondre
L
je pense aussi que le défi est relevé !<br /> En tous cas, elle est très belle ta carte !<br /> J'aime beaucoup le stylo gel qui entoutre les arabesques et qui donnent du relief !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité