Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
4 octobre 2009

Bienvenu sur mon blog

J'ai  créé ce blog parce que je fais beaucoup de travaux manuels et j'aime regarder ce que les autres personnes font. Alors pourquoi ne  pas montrer ce que moi je fais ! J'espère que les personnes qui visiteront mon blog prendront autant de plaisir que moi quand j'en visite un.

N’hésitez pas à mettre des commentaires, cela me fera toujours plaisir et avec le lien de votre blog, je pourrai venir voir ce que vous faites !

Merci et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours avec palsir que je viens sur ton blog!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Bonne chance dans cette nouvelle aventure... Moi aussi je me suis lancée récemment et je vois que nous avons choisi les mêmes couleurs...lol... même prénom mêmes goûts ? <br /> Bonne continuation....
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité