Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
9 octobre 2009

Déjà 26 ans

Et oui, ma fille a déjà 26 ans (que le temps passe vite !). Comme elle adore les animaux notamment ceux des zoos, je lui ai fait une carte avec un motif éléphants en 3D, des fleurs trouvées sur une publicité et collées sur du carton que j’ai ensuite recouvertes de vernis à ongle pailleté. J’y ai ajouté une petite étiquette avec un bout de laine et des rubbons chiffres et j’ai tamponné le message “joyeux anniversaire” deux fois : une fois en bleu (qu’on ne voit pas bien) et une autre fois en noir.

Puce 26.1

 

 

Puce 26.3

 

Puce 26.2
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup... je dois justement en réalisée une avec des néléphants pour janvier...
Répondre
N
Elle est très originale cette carte et par le thème et par la découpe! c'est amusant car dimanche je viens d'en faire une quasiment dans la même découpe! bonne journée!
Répondre
L
La découpe de la carte est sympa et la carte est jolie par sa sobriété !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité