Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
4 novembre 2009

Des couleurs

Cette semaine pour le challenge de la compagnie des Elfes, il fallait du blanc, du turquoise, du orange et du brun ! Cela n’a pas été facile pour moi car dès qu’il s’agit de couleurs un peu vives, j’ai du mal ! Mais le résultat n’est quand même pas mal : un peu flashy mais bon ; qu’en pensez-vous ?

 

C.E 71

Tampons la Compagnie des Elfes, fleur de récup, bouton, motif papillon donné par Marie-Dominique (encore merci à toi) et un morceau de ruban.

Cela ne se voit pas sur la photo mais j’ai embossé l’arabesque du haut à la poudre blanche pour qu’elle se voit mieux, celle du bas est tamponnée avec de l’encre Archival “Coffee” (donc marron) mais je me suis fait avoir cela ressort noir sur du papier turquoise ! Heureusement qu’il y a du marron sur le ruban !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je la trouve très jolie et moi le turquoise ne me choque pas du tout car c'est ma couleur préférée :)
Répondre
L
Elle est lumineuse ta carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité