Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 novembre 2009

C’est l’automne

Voici une petite carte réalisée lors d’une après-midi avec les copines.

automne

Je l’ai réalisée avec un motif 3D, un morceau de ruban, une fleur de récup, un bouton, des feuilles faites avec des perfo EK sucess et de l’embossage avec une plaque Fiskars (style tronc d’arbre).

Je l’ai envoyée à ma cousine qui elle aussi fait des cartes postales quand elle en a le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation pour la jolie carte que tu m'as <br /> envoyé, c'est vraiment original<br /> bisous<br /> ta cousine Françoise
Répondre
L
C'est une très jolie carte !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 769
Publicité