Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
28 novembre 2009

Mon photographe adoré

Voici une page de scrap faite pour le challenge de Scrapampilles pour lequel il fallait scrapper la personne qu’on admire le plus ! Pour moi, c’est mon Didi car il est passionné par la photo et passe des heures et des heures, immobile sous son affut, pour prendre enfin la “photo parfaite” : pour moi, elles sont toujours très belles mais lui trouve toujours un petit détail qui ne lui plait pas ! Je lui ai donc consacré cette page faite avec amour.

Mon photographe adoré

J’ai matté la photo en détourant le tampon rochers et j’ai mis de l’Utee sur l’appareil photo.

rochers ap.photo

si vous voulez avoir un aperçu des photos que mon Didi fait allez faire un tour sur son blog et laissez lui des commentaires : cela fait toujours plaisir :

Voici le lien : http://didilov.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise à l'honneur bien belle ! Bravo pour cette page et Merci de ta participation à notre challenge sur Scrapampilles.<br /> Bises. Cako
Répondre
T
tres joli réa
Répondre
P
Belle page, bel hommage à ton mari !!<br /> bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles<br /> bises
Répondre
P
Trés jolie ta page ! Et merci de ta participation !<br /> Sophie
Répondre
N
Très originale! j'aime les couleurs et l'ensemble est magnifique!!!!!bizz!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité