Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
6 janvier 2010

Papillon “citron”

Ici, une page tout en douceur pour ce citron pris en photo du côté de Digne les Bains. J’ai choisi ces couleurs pour garder une harmonie avec la couleur et la transparence de ce papillon.

citron

Pas de technique particulière pour cette page : papiers ombré à l’encre Colorbox, papillons embossés à chaud, lettres adhésives Toga et fleur de récupération.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour voir que tu démarres le scrap bravo c est très réussi j aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
Je ne suis pas trop couleurs acidulées mais dans cette page tout est en harmonie et le côté pastel me plait bien !<br /> C'est une bien jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité