Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
13 janvier 2010

Premier essai de boule

Je voulais faire une carte en forme de boule, comme celles que l’on secoue avec de la neige dedans. Je l’ai trouvée trop petite alors j’en ai refait une un peu différente que vous découvrirez dans un prochain article !

Noel 2010.ray

Je suis contente car on voit bien les paillettes que j’ai collées sur le haut de la carte, d’habitude sur les photos c’est pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une bonne idée, bises, Tine
Répondre
L
C'est une très belle carte et une idée originale !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
très jolie tes cartes de fin d année c est vrai qu on voit bien les paillettes marie-dominique
Répondre
E
super jolie ta carte boule de neige t'aurais pu la faire en shakers box aussi enfin je crois que c'est fesable faudrait que j'essaye allez bisous emy
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité