Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 janvier 2010

Dernière carte de voeux pour cette année !

Celle-ci a été faite d’après un sketch n°76 de Charlotte de la Cie des Elfes d’il y a plusieurs semaines. Cette fois j’ai utilisé du mauve et du violet pour changer des couleurs traditionnelles de Noël.

Noel 2010.6

Ma frise est faite avec un pochoir et du gesso, ce qui donne un peu de relief qu’on ne voit hélas pas sur la photo. Pour les sapins, c’est un tampon colorié aux crayons de couleur tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Superbe !! <br /> Connais tu le matériel stampin'up ? Ils font beaucoup de tampons, d'encre géniales (couleurs assorties aux papiers, boutons, rubans, brads ...) et il y a egalement des feutres pour colorier les tampons de différentes couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie carte !<br /> En effet, ça change du rouge/vert traditionnel !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité