Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 janvier 2010

Maison d’oiseaux

C’est le thème du challenge 80 de la Compagnie des Elfes d’après un tuto de Ninie. Ca change un peu des cartes de voeux et annonce le printemps qui sera vite là !

J’ai fait une sorte de shaker box mais sans trop de volume avec dedans un peu de paille et une plume de la même couleur que mes oiseaux.

C.E 80

Tampons de la Cie des Elfes, motif brodé acheté au marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable!<br /> bises
Répondre
N
Toute jolie avec cette broderie !
Répondre
P
c'est très mignon, et tu as raison, ça sent le printemps!!!
Répondre
E
trop belle je vais te piquer l'idée pour ma mamie qui adore les oiseaux d'ailleur se fut le thème de leur 50 ans de mariage bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la sobriété de ta cabane à oiseaux !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité