Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 janvier 2010

Igloo

Voici la page que j’ai faite pour le challenge de janvier de Scrapampilles dont le thème est de scraper l’hiver. Pour cela, j’ai ressorti une photo d’un jour de l’hiver 95 où il avait beaucoup neigé . Nous nous étions bien amusés avec les enfants à faire cet igloo en fabriquant de grosses briques de neige dans des caisses en plastique et en les empilant. J’en ai gardé un très bon souvenir et c’est pour cela que j’ai ressorti cette photo qui n’est pourtant pas d’une bonne qualité (mon Didi n’avait pas encore un bon appareil photo et en plus c’est moi qui l’aie prise !).

igloo

Tampon Stamping Up, papiers Mahé et Memory Keepers, sapin offert par une revue, alphabet autocollant détouré et collé sur carton pour donner du relief, flocons offerts par une amie attachés par des attaches parisiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une très belle page ! bravo et merci d'avoir participer à notre challenge sur scrapampilles<br /> bises
Répondre
L
Je voulais dire : elle est très belle cette page...
Répondre
L
Elle est très belle page ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
superbe
Répondre
N
Et bien, je vois que tu te mets au scrap pour de bon. Marie Do t'a convertie !
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité