Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 janvier 2010

Chinoise

Voici ma carte pour le deuxième challenge de l’année de By F-Rose pour lequel il fallait faire une carte avec une forme évidée sur le devant et une autre carte à l’intérieur.

La carte finie :

chtikat_s2.1

La carte intérieure sur laquelle je rajouterai le message quand j’aurai décidé à qui je l’enverrai !

chtikat_s2.2

Tampons Artémio et Artémio colorisés à l’aquarelle, ruban offert par Mimie et étiquette avec les oiseaux qui me vient de Gigi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une carte adorable!!Je viens de faire le tour de ton blog recommandé par Isa, la Bretoccitane!J'adore ce que tu fais.Je m'abonne à ta news!bissss
Répondre
F
superbe cette carte merci de ta participation
Répondre
E
très jolie oh je connais se ruban hihihi bisous mimie
Répondre
N
En principe je ne suis pas fan de tout ce qui est asiatique, mais je trouve cette carte très douce.
Répondre
L
Tu te doutes bien qu'avec ce thème, je ne peux qu'aimer ta carte !!<br /> Elle est superbe !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité