Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
31 janvier 2010

100 % bonheur

Maintenant que le magazine est paru, je peux vous montrer ma participation au challenge de Passion cartes créatives.

Au premier abord, j’étais déçue de ne pas avoir gagné ni d’avoir été publiée car je vais toujours directement à la page des résultats mais après j’ai lu le magazine comme tout le monde en commençant par la première page et ho ! surprise ! qu’est-ce que je vois : la photo de ma carte qui renvoie à la page 6 vers le courrier des lecteurs.

C’est vraiment trop génial, on parle de mon blog dans ce magazine, je ne m’y attendais pas du tout et je suis super contente, vous ne pouvez pas savoir à quel point (d’où le titre de mon article). Moi qui n’aie jamais gagné un seul challenge depuis des mois que j’en fait, là je suis récompensée !

Il fallait faire une carte avec des perles.

PCC 8

Quelques détails :

PCC 8.2 PCC 8.1

 

 

 

 

perles de rocailles, fils DMC, fleur, feuilles et papillon de récup et image du net.

Merci au magazine Passion Cartes Créatives et bienvenue à tous ceux qui découvrent mon blog grâce à lui ! J’espère que mon blog vous plaira et n’hésitez pas à me mettre des commentaires qui me font toujours chaud au coeur, vous pouvez aussi à l’occasion vous inscrire à ma newletter.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle merveille!Tu es douée pr tout!!bissssssssss
Répondre
C
originale cette carte!j'aime beaucoup!<br /> biz.
Répondre
M
sicères félicitations la broderie est trop belle bravo MD
Répondre
N
Tu m'a devancé sur ce coup là, car moi aussi je pensais leur faire un petit article pour leur demander de diffuser l'adresse de mon blog maintenant que je me suis lancée. Mais finalement par le tien, grâce au lien tu vas me faire de la pub !!! En tout cas félicitations, on voit que ça te fait plaisir.
Répondre
X
C'est superbe. J'aime beaucoup le style de ta carte, avec ces perles, ca fait superbe
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité