Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 février 2010

1 an

Voici une petite carte, tout en douceur, faite ces jours pour les 1 an d’un petit bout de chou. J’avais repéré cette planche 3D sur le net depuis un bon moment alors je me suis décidé à la faire.

garçon bouteille

 

tampon la Cie des Elfes et Toga, photocopie d’une page de livre, motif 100% passé au Glossy et une petit morceau de ruban offert par Mimie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une très belle carte 3 D!<br /> J'adoooooore!!bisssss
Répondre
M
TROP CHOU CETTE CARTE TRES MIGNONNE MD
Répondre
L
Elle est très jolie et toute tendre cette carte !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
c'est bien mimi !
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité