vendredi 26 février 2010

Carte coeur

Cette semaine pour le challenge 85 de la Compagnie des Elfes, Petitelune nous demandait de faire une carte en forme de coeur décorée aussi au verso et avec au moins deux tampons.

Voici le recto :C.E 85.1

Le verso :

C.E 85.2

Tampons Cie des Elfes, ruban de récup et image que Marie-Dom m’a donnée, papier aquarelle blanc travaillé à l’encre Stamping Up(en ce moment je fais des essais, plus ou moins concluants). Les doodlings du tampon sont rehaussés avec un stylo gel blanc.

Posté par chtikat à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Carte naissance

Voici ma carte pour ma première participation au challenge hebdomadaire du blog Cartounettes que je viens de découvrir.

Cartounette 4

Tampon de fond fait maison d’après une démo trouvée sur le net ici, tampons Aladine et Cie des Elfes, éléphant et ruban de récup

Posté par chtikat à 12:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

mardi 23 février 2010

Un peu d’iris folding

Voici une carte faite lors d’une rencontre avec les copines avec pour thème l’iris folding. J’aime assez cette technique que je ne trouve pas difficile à faire et en plus bon marché puisqu’on peut la faire avec du papier cadeau de récupération (c’est le cas ici !)..

Mannequin iris folding

Posté par chtikat à 18:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 19 février 2010

Colombe

Aujourd’hui, je vous montre une page de scrap sur laquelle j’ai mis en scène une carte postale que j’ai faite pour ma cousine Françoise avec une petite dentelle aux fuseaux. C’était mes débuts (en dentelle et en scrap aussi).

colombe

Posté par chtikat à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 17 février 2010

Famille heureuse

Pour le challenge du mois chez Scrapampilles il fallait  scrapper l’amour avec un grand A. Pour cette occasion, j’ai choisi une photo d’un restau qu’on s’est fait avec les enfants au col d’Allos. On est tous souriant et les jeunes amoureux se tiennent par la main. Pour moi, c’est ça l’amour : une famille heureuse !

 

famille heureuse

Le coeur de la fleur est embossé à l’Utee mais cela ne se voit pas trop sur la photo.

Papier K et Compagny, perfos coeur, tampon Stamping Up.

Posté par chtikat à 12:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Les patineurs

Voici ma réalisation pour le challenge de cette semaine chez By F-Rose d’après un tuto de Dedou. Suite à une astuce récup du magazine Passion Cartes Créatives, j’ai fait ma bande verticale avec le carton d’une brique de lait que j’ai d’abord dédoublée , embossée avec une plaque de texture et passée à l’encre à alcool.

Chtikat-s05

Tampon Stamping Up et Toga

Posté par chtikat à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Saint Valentin

Voici la petite carte que j’ai faite pour mon Didi d’amour !

St Valentin 2010

Du découpage, un peu de couture et de l’embossage à chaud.

Posté par chtikat à 11:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

samedi 13 février 2010

Fonds “maison”

Pour le challenge 83 de la Compagnie des Elfes de cette semaine, il fallait suivre un tuto de Bri dans lequel il fallait faire deux fonds différents aux tampons. Comme j’ai eu mes encres à l’eau, j’ai pu essayer de faire quelque chose de différent par rapport à mes habitudes !

C.E 83 Tampons la Cie des Elfes, encres Stamping Up et médaillons de récupération superposés avec un scotch 3D

Posté par chtikat à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 11 février 2010

Mon carreau

Pour Noël suivant la découverte de ma nouvelle passion, mon Didi d’amour m’a offert un carreau traditionnel fait exprès pour moi par un artisan avec le tissu que j’ai choisi. Il est magnifique !

mon carreau

Sur ma page j’ai repris, en haut à gauche, le motif du tissu.

Posté par chtikat à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mardi 9 février 2010

Virus

Il y a quelques années, je voulais faire un album de scrap et comme je n’avais pas de sujet particulier, j’ai décidé de mettre en scène mes réalisations de dentelle aux fuseaux. Je vous montrerai petit à petit mon album en postant une page de temps en temps !  J’ai découvert la dentelle aux fuseaux à Brioude lors d’une heure de cours et  j’y ai attrapé le virus (d’où le titre de mon article). C’est ainsi que j’ai découvert une nouvelle passion.

virus dentelle

 

Si vous avez l’occasion de passer par Brioude et que vous aimez la dentelle aux fuseaux, n’hésitez pas à aller visiter leur musée de la dentelle : il est magnifique !

Posté par chtikat à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :