Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
3 mars 2010

Des cadeaux

Il y a un petit bout de temps, j’ai organisé une réunion Stamping Up chez moi. A cette occasion, nous avons fait, les copines et moi, une carte avec ces produits afin de les tester. La voici :SU 1 

J’ai bien aimé ces produits et du coup, vous vous en doutez, j’en ai acheté mais j’ai aussi reçu des cadeaux. Nous étions huit en tout avec la démonstratrice et d’après les ventes réalisées j’ai eu droit à tout ça ! Un set de tampons  et 40€ de matériel que j’ai pu choisir dans le catalogue (des papiers, deux encreurs et une perfo petit-beurre)

 DSCN0206 cadeaux

Alors, cela ne vous tente pas d’en faire une ?

Franchement, je ne croyais pas avoir tant de cadeaux et en plus, nous avons passé une super bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et c'est moi qu'à eu la carte qui est encore plus jolie en vrai merci cathy bisous mimie
Répondre
L
Il ne te reste plus qu'à nous faire de belles cartes avec tout ce matériel, comme celle que tu nous montres.<br /> J'aime beaucoup sa sobriété !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Très jolie carte ! c'est vrai que le système SU est très sympa sur le principe !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité