Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 mars 2010

Vedette ? !

Après avoir fait l’objet du courrier des lecteurs du magazine Passion Cartes Créatives de ce trimestre, voilà que Karimen de Scrapampilles m’a contactée pour faire l’objet de l’article du mois  “pleins feux sur...”. Pour celle qui ne me connaissent pas bien ma présentation c’est ici.

A cette occasion, j’ai réalisé la carte que voici :

Scrapampilles

Brique de lait embossée et travaillée aux encres à alcool, ruban, fleurs, tag rond avec tampon Stamping Up.

Merci à toi Karinem, j’ai eu des commentaires et bien des visites sur mon blog : tout ce que j’aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau, très classe!
Répondre
P
Jolie carte et bravo pour ta présentation sur Scrapampilles !! tu fais de très belles choses !! Bisous
Répondre
J
Bonjour, je découvre ton blog en venant de chez scrampile..., beaucoup de plaisir devant tes jolies réalisations.<br /> Je reviens dès que j'ai un peu plus de temps.<br /> Bon week-end <br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
N
Très jolie couleur. Alors, la technique de la brique de lait te plait bien on dirait !
Répondre
T
Très jolie carte, jolie couleur et génial la récup ! <br /> Bravo pour ta mise à l'honneur sur Scrapampilles ! Ce qui nous permet de te connaitre. <br /> J'ai vu de très jolies cartes.<br /> Gros Bisous, et à bientôt.<br /> :o)))
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité