Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
2 avril 2010

Dictée de carte

Voici une petite carte faite d’après une dictée du blog  les Fiskarettes . J’aime beaucoup ce genre d’exercice, j’ai du me creuser un peu la tête pour la fleur mais j’y suis quand même arrivée. Elle n’est pas tout à fait comme celle de Liwou : j’ai du me tromper dans les mesures (je me disais qu’il aurait fallu plus de pétales) mais j’ai vu que je ne suis pas la seule, ça me console !

Chtikat

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
C'est une très jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
bravo pour la carte à gratter un sacré boulot elle rend très bien l autre carte les couleurs sont belles et s accordent bien MD
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 768
Publicité