Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 avril 2010

Reflets

Voici encore un essai d’imitation de Michelle Zindorf, un peu différente de la précédente. J’ai voulu représenter le reflet d’un oiseau sur une branche dans l’eau ! Je trouve que cela change un peu de ce que je fais d’habitude !

Reflets

Tampons Artémio et Stamping Up, boutons, ruban et ficelle de récup, encres Stamping Up et Colorbox et stylo D (les fleurs sont en relief mais cela ne se voit pas sur la photo!)

Il n’y a pas que moi qui aime ce style de carte car la Moufette a fait , elle aussi,des essais, d’ailleurs très réussis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Valérie http://stampin-nut.blogspot.com/ en faite aussi de sublimes ! D'ailleurs c'est elle qui nous à apprit à l'atelier à le faire... d'ailleurs si tu tombes sur ces cartes, elles sont bien plus belles que les miennes, surtout celle avec le renard que j'ai fais à la va vite car j'ai du refaire la première avec l'oiseau ! <br /> <br /> Sinon, il faut que tu le fasses progressivement, pour ne pas avoir de lignes. Tu pars de ta feuille de brouillon et tu viens petit à petit sur ta carte. Ca fait des lignes, quand il y a trop de couleurs par rapport à en dessous, donc si tu le fais progressivement, ça ira ! <br /> <br /> Tes cartes sont très belles ! Bisou
Répondre
L
L'idée!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
P
Jolie carte et bel effet !! Bises
Répondre
K
superbe, et dans des tons que j'adore!bisssss
Répondre
S
Très jolie cette carte !! bizzzz
Répondre
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
E
jolie
Répondre
L
Je voulais dire le cerf !
Répondre
L
J'aime moins que le daim mais ça ne doit pas être facile !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité