Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon Didi adoré, alors pour l’occasion je lui ai fait une carte un peu spéciale. J’ai envie de l’appeler “carte toupie” car quand on l’ouvre, le motif central tourne sur lui-même comme une toupie !

Je peux vous dire que j’en ai bavé pour la faire, Marie-Dom peut le confirmer, car il faut une ficelle qui ne se dédouble pas mais je n’ai rien trouvé de vraiment parfait chez moi alors j’ai fait avec ce que j’avais ! J’aurai voulu faire mieux mais ce sera pour une autre fois, du coup ma carte ne s’ouvre pas vraiment entièrement !

Voici donc le devant cette carte (tous les motifs sont embossés):

Didi 2010.1

l’intérieur avec les coeurs qui tournent sur eux-mêmes :

Didi 2010.3

et le dos :

Didi 2010.2

J’ai glissé un petit tag dans l’enveloppe pour y écrire le message et j’ai choisi ces couleurs car dernièrement j’ai fait une carte dans ces tons-là et Didi m’avait dit qu’il aimait beaucoup, comme on dit, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde !

Papiers Mahé et tapisserie, tampons Toga, la Cie des Elfes, pique à brochettes, perles en bois, petite enveloppe offerte par un magazine, perfo Stamping Up et poudre à embosser Artémio.

J’espère qu’elle vous plaira et je vous remercie pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !