Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
13 mai 2010

Carte anniversaire

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon Didi adoré, alors pour l’occasion je lui ai fait une carte un peu spéciale. J’ai envie de l’appeler “carte toupie” car quand on l’ouvre, le motif central tourne sur lui-même comme une toupie !

Je peux vous dire que j’en ai bavé pour la faire, Marie-Dom peut le confirmer, car il faut une ficelle qui ne se dédouble pas mais je n’ai rien trouvé de vraiment parfait chez moi alors j’ai fait avec ce que j’avais ! J’aurai voulu faire mieux mais ce sera pour une autre fois, du coup ma carte ne s’ouvre pas vraiment entièrement !

Voici donc le devant cette carte (tous les motifs sont embossés):

Didi 2010.1

l’intérieur avec les coeurs qui tournent sur eux-mêmes :

Didi 2010.3

et le dos :

Didi 2010.2

J’ai glissé un petit tag dans l’enveloppe pour y écrire le message et j’ai choisi ces couleurs car dernièrement j’ai fait une carte dans ces tons-là et Didi m’avait dit qu’il aimait beaucoup, comme on dit, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde !

Papiers Mahé et tapisserie, tampons Toga, la Cie des Elfes, pique à brochettes, perles en bois, petite enveloppe offerte par un magazine, perfo Stamping Up et poudre à embosser Artémio.

J’espère qu’elle vous plaira et je vous remercie pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ce système de carte !
Répondre
A
Très jolie et ces couleurs sont superbes.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
L
Pour jolie carte ! Bises. Nadine
Répondre
P
Une très belle carte !! bravo !! bisous
Répondre
L
Un superbe travail d'embossage et un beau duo de couleurs pour une très belle carte masculine !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
je confirme, on voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière... et elle est super sympa cette carte... j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
TR7S BELLE LA CARTE CE TURQUOISE ET LE MARRON S ACCORDENT BIEN ET CHAPEAU POUR TA PATIENCE MD
Répondre
G
coucou merci de ton passage sur mon blog<br /> et bien non malheureusement on ne pas faire de canne avec la porcelaine froide.<br /> ma fille (3 ans) a passer de la porcelaine froide dans ma machine a pâte que je n'est pas on vas dire nettoyé de suite énorme erreur car la PAM a sécher et adieu ma machine !!<br /> je pense qu'un rouleau et la meilleur solution pour l'applatir<br /> voila j'espère que ma reponse te conviens<br /> bise<br /> vero
Répondre
E
trop jolie faudra que tu m'explique le comment ta fait pour que sa toune allez bisous et bonne anniversaire à didi
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité