Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 mai 2010

Pot à crayons

Un jour, j’en ai eu marre de toujours fouiller dans ma boîte pour y trouver un crayon, un gomme, un stylo…alors j’ai décidé de me faire un pot à crayons.

J’ai pris une boîte de boisson instantanée café/chicorée, je l’ai coupée en deux puis habillée de papiers différents, d’un petit bout de ruban et deux fleurs de récupération et voilà le résultat !

pot à crayons

J’en suis bien contente car maintenant, je ne passe plus mon temps à chercher ce qu’il me faut pour faire mes cartes et j’ai bien tout ce qu’il me faut sous la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble!!
Répondre
C
une bonne idée et une jolie réa!
Répondre
A
Une très bonne idée, bravo. Une très jolie réalisation en plus de çà.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
I
jolie réalisation, bonne idée ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
L
Bien rangé comme ça c'est super! Mais moi cela devient vite un cauchemar car je pose à côté de moi, un coup le cutter, un coup les ciseaux, ensuite je ne trouve plus les ciseaux ETC!!! Bravo si tu ranges aussi bien même en travaillant, j'admire! Bises. Nadine
Répondre
S
Extra comme idée et le résultat est superbe !! bravo
Répondre
M
très réussie cet ensemble les couleurs les formes bravo MD
Répondre
V
très chouette idée !
Répondre
V
très astucieux et beau ce pot; il à beaucoup de charme!
Répondre
E
jolie boite à crayon cathy bisous à bientôt mimie
Répondre
L
Une très bonne idée pour un très beau résultat !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité