Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 juin 2010

Dites-le avec des fleurs

Voici une petite carte faite pour le challenge de chez By F-Rose. Cela fait un bon moment que je n’ai pas participé à des challenge, faute de temps, mais la carte d’Isa à remporter cette semaine est vraiment trop belle pour que je ne tente pas ma chance !

Voici donc ma réalisation :

Chtikat_s18

Motif 3d, perfo bordure Ek succes, tampon et encre Stamping Up, papier Lidl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simplement belle!
Répondre
L
C'est une très belle carte : j'aime beaucoup la fleur !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
merci ma belle bien recu<br /> oublie pas la prochaine fois de me la renommé comme ca S,, Chticat.jpg
Répondre
S
Elle est superbe !! bizzzzzzzz
Répondre
E
mimi comme tout cette petite carte bisous mimie
Répondre
M
très belle la fleur si c est fabrication maison chapeau ,ce bleu est doux et agréable MD
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité