Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 juin 2010

Carte enveloppe

Voici une petite carte en forme d’enveloppe faite avec les copines vendredi. Je l’ai faite sur le thème de la mer car elle est destinée à Gigi qui ne jure que par la mer  et par le bleu (elle est bretonne) . Comme elle n’a pas bien le moral en ce moment, j’ai décidé de le lui remonter un petit peu par cet envoi ! J’espère qu’elle appréciera !

Hélas, aujourd’hui, quinze jours plus tard, la carte n’est toujours pas arrivée et Gigi est déjà passée sur le billard : merci la poste ! Grrrrrrrr !

Fermée :

Gigi 2.2010.2 Ouverte en partie :

Gigi 2.2010.1

Ouverte entièrement :

Gigi 2.2010.3

Tampon thème de la mer Artémio que j’ai eu pour la fête des mères, coquille saint jacques et encre Stamping Up, papiers Canson et Toga, phare et soleil offerts par Gigi elle-même il y a quelques temps.

C’est ce qu’on appelle un retour à l’envoyeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!et bonnes vacances!!bissssss
Répondre
H
Merci de ta tite visite sur mon blog :)<br /> <br /> J'aime bcp ce thème de la mer et le pliage de ta carte :)<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
quelle merveille!!!!bravo!bissssss
Répondre
P
Trés jolie et originale ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
L
Et bien réalisée surtout! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité