Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 août 2010

Fleurs et papillons

Voici ma participation au concours du magazine Passion Cartes Créatives pour lequel il fallait faire une carte avec au moins un papillon. Comme d’habitude, je n’ai pas gagné mais j’ai quand même été publiée ! Pourtant, j’avais fait un gros effort de travail en réalisant ma fleur intérieur, chaque pétales étant peint en violet, en vert avec le coeur et les étamines ! Mais bon, ce n’était pas à leur goût ! Je vous la montre quand même.

Fermée :

PCC 10.1

Ouverte :

PCC 10.2

Fleurs en tissus de récup, napperon de pâtissier, tampons Artémio, peinture aquarelle, stickers “coin”.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve très jolie! Gagner ce sera pour la prochaine fois! lol Bises. Nadine
Répondre
K
effectivement, c 'est une très belle carte et que de boulot!bissssss
Répondre
S
Waouh superbe j'adoore le pop up bravo pour ta carte et félicitations pour la publication !!! bizzzz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité