Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 août 2010

Mon premier mini

Hé oui, il était temps que je me décide à faire un mini ! J’en ai donc fait un, tout simple, pour lequel il ne faut que trois feuilles unies 30x30 et quelques chutes de papier assortis et dans lequel on peut quand même intégrer 13 photos grâce à ses 3 tags intégrés. J’ai choisi des photos de fleurs que mon Didi a prises au cours de diverses promenades.

Le voici donc :

couverture mini

mini p2

mini p4

  mini p1

dos mini

J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, en jouant avec mes papiers et mes tampons et en tressant des cotons pour canevas pour le relier.

 

 

 

J’espère qu’il vous plaira et merci d’avance pour vos commentaires qui m’encouragent toujours !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
P
J'adore ce mini album, je ne te le dirai jamais assez !!!
Répondre
M
Il est superbe !!!! <br /> je suis l'Ourse qui scrappe de<br /> l'échange ATC - car j'ai un autre blog ''fourre tout" je brode aussi -<br /> en tous les cas j'aime beaucoup ce mini<br /> bonne soirée
Répondre
T
décidément vraiment bien réussi ce mini album ,les tags ,la déco ,félicitations MD
Répondre
F
J'adore ton mini livre avec les fleurs, c'est trop beau et original ! Pourrais-tu me passer les explications ?
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité