Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
21 août 2010

Coeur en dentelle

Je n’ai pas eu le temps, ces derniers jours, de faire de cartes postales car j’ai eu beaucoup de monde à la maison, notamment  ma nièce Alice qui a fait sa première carte chez moi. Vous pouvez d’ailleurs la voir ici car nous en avons profité pour créer son blog.

Me concernant, voici encore une vieille page, en toute simplicité, pour mettre en valeur ce petit coeur en dentelle que j’ai encadré et offert.

 

petit coeur

 

Papier Toga et K & Compagny, perfo coeur et lettres adhésives

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe le petir coeur en dentelle !!! De plus, ta page le met bien en valeur... Très joli !!! Alice
Répondre
T
Vraiment joli, Tine
Répondre
C
joli boulot <br /> bises
Répondre
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié <br /> ISabelle
Répondre
P
très jolie encore une fois... est-ce que c'est toi qui fais la dentelle, parce que c'est bien mignon...
Répondre
S
Splendide ce petit coeur de dentelle !! bravo ta page est superbe !! bizzzzzzzz
Répondre
T
qu est ce qu il est beau cet orange,j aime beaucoup,l harmonie des couleurs ,une très grande admiration pour la dentelle ,faite main,j en serais bien incapable ,bravo MD TIFFANY
Répondre
L
Page et magnifique coeur brodé! Bises. Nadine
Répondre
K
très jolie !bissssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité