Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
2 septembre 2010

Une carte pour Nathanaël

Maintenant qu’elle est arrivée à destination, voici la carte que j’ai fait pour les deux ans de Nathanaël ! J’ai scanné une image d’une planche trouvée dans Histoire de Pages en la modifiant un peu car la feuille n’était pas solidaire de la pomme, ensuite, je l’ai imprimée sur du carton, trouée avec une perfo et passée à l’Utee plusieurs fois pour lui donner du relief et du brillant puis j’ai découpé un ver que j’ai collé en 3D à travers le trou.

Nathanael 2 ans

Moi, je la trouve rigolote mais vous qu’en pensez-vous ?

Tampons Inkadinkado et la Cie des elfes , Utee, perfo Ek et papier Mahé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop rigolote comme tu dit et bien jolie en plus bisous mimie
Répondre
T
trop mignonne cette carte,bien marrante,très gaie,par ses couleurs,bravo MD TIFFANY
Répondre
L
L'humour et la drôlerie de cette carte! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité