Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
3 septembre 2010

Bon anniversaire David !

Voici la carte faite pour l’anniversaire de mon fils ! J’ai trouvé ce pliage pour faire un chemise sur le net et cela m’a bien plu, du coup j’ai essayé ! Je trouve que ce n’est pas facile de trouver de nouvelles idées pour les cartes masculines chaque année mais, bon, celle-ci est simple mais pas trop mal, de toute façon je suis en manque d’inspiration sur ce thème !

David 2010

Si vous, vous avez des idées originales pour faire des cartes masculines, n’hésitez pas à mes les donner, ce serait sympa !

Bonne journée et merci d’avance pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte très masculine et très douce à la fois, pas facile à faire, bravo, bizz.
Répondre
B
Simple mais tout ce qu'il fo et tres classe !<br /> (c'est vrai que c'est pas evident de trouver a faire des cartes 'masculines'... pour la fete des Peres (j'ai selectionne' des couleurs et...je les ai passe' a ma fille pour qu'elle fasse elle-meme une carte des Fetes de peres :)
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
T
il ne faut pas dire qu elle est pas trop mal ,elle est très très bien,j aime beaucoup ce genre de carte,et elle fait très masculine,c est vrai que c est dur de trouver des modèles masculins surtout s ils n ont pas de passion ,MD TIFFANY
Répondre
K
elle est superbe!!moi qui ai 3 fils, je suis d 'accord avec toi:pas simples les cartes masculines!!bissssssssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 768
Publicité