Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 septembre 2010

Essais non encore transformés

Vendredi dernier, avec Tiffany nous avons fait des essais de fonds de page à la mousse à raser. Oui, oui, vous avez bien lu ! Nous avons essayé avec de la gouache, de l’encre et de la peinture Marble. Avec la gouache, il faut mettre assez de couleur sinon c’est trop dilué, donc très pâle (deux premiers fonds). Avec l’encre, par contre, les couleurs sont tout de suite beaucoup plus marquées (troisième fond) ! Par contre la peinture ”marbrure” est trop lourde et s’enfonce trop dans la mousse à mon goût, mais l’effet n’est quand pas mal (deux derniers fonds) !

Nous nous sommes bien amusées toutes les deux, de la peinture plein les doigts : c’est très facile à faire par contre, on ne peut jamais savoir à quoi va ressembler ce qu’on a fait. Une fois l’opération terminée, c’est la surprise totale !

mousse à raser

Je pense les utiliser prochainement pour faire mes cartes, on verra bien ce que cela donnera !

La photo est un peu floue, je n’ai pas réussi à faire comme je voulais mais dites-moi quand même ce que vous en pensez ? Ca vous plait ?

Bonne soirée, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce rendu est génial!!!! je connaissais le principe mais je n'ai jamais essayé <br /> bisous bon dimanche
Répondre
B
ahh ben justement j'allais en faire un pas-a-pas...bon tant pis hehehe @!!<br /> en tous cas il est vrai que ca fait des fonds superbes et uniques pour sure !!<br /> aussi avec de la Perfect pearls ou de l'acrylique metallise', trooo top !
Répondre
P
Technique original. Vous avez dû bien vous amusez. En tout cas, le résultat est sympa !
Répondre
K
il me tarde de voir ce que tu vas en faire!!c'est génial!!bisssss
Répondre
S
Ohh c'est original et le résultat semble bien sympa !! tu laisses sécher ce mélange comme le gesso ??? bizzzzz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité