Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
14 septembre 2010

Des escargots

Voici une petite carte faite pour ma nièce Elsa qui aime beaucoup les escargots ! J’ai bien utilisé ma Cuttelbug : pour le fond “briques” fait avec une plaque Fiskars (c’est bien plus facile qu’à la main !) puis passé à la Distress et pour mes escargots en Créamousse puis j’ai pris mes perforatrices pour les feuillages et le rond festonné.

Elsa 9.10

Elle est mimi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, elle est trop mimi!
Répondre
N
Trop belle cette carte!
Répondre
P
Adorable ta carte !!! Le mur de brique est très joli et les escargots aussi.
Répondre
B
une carte tout-a-fait mignonne :)
Répondre
L
Mimi comme tout! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité