Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 septembre 2010

Carte et ATC assorties

Je me suis inspirée de Kianel pour cette carte : j’ai trouvé original d’utiliser une enveloppe en kraft pour en faire une carte alors j’en ai fait une ainsi que deux ATC assorties pour la collection de Tiffany . J’espère que cet ensemble lui plaira !

Fermée :

M.dom 9.10

Ouverte :

M.dom 9.10.2

Les ATC :

ATC 4ATC 3

Enveloppe Kraft, encrse Stamping Up, tampons Toga, Inkadinkado, oeillets, feuilles de vieux livre, Glossy, fils pour canevas, dies D’cos, fleur et rubans de récupération.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte!
Répondre
N
Tout l'ensemble est magnifique!!!!!bizz!
Répondre
P
Très beau les oiseaux, les arabesques, les couleurs... J'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Tout est superbe! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
T
MERCI, MERCI beaucoup ,j adore ,pile dans mes goûts,trop belle cette carte,vraiment tu me gâtes beaucoup ,en plus de cette magnifique carte,deux belles ATC ,moi qui adore les ATC,merci ,elles vont aller complèter ma collection d ATC,trop contente ,tu as fait une heureuse ,merci ,bises TIFFANY
Répondre
E
trop jolie bisous mimie
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité