Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 septembre 2010

Bienvenue Léo

Mon Didi d’amour m’a demandé de faire une carte de félicitation pour la venue du petit garçon d’une de ses collègues, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de carte “bébé” mais bon, j’ai quand même trouvé l’inspiration ! La voici :

naissance léo

Un peu de dentelle, un tampon de la Cie des Elfes, des strass et un petit motif embossé offert par Isa.

N’oubliez pas de me laisser des commentaires, traces de votre passage, je pourrai ainsi aller voir votre blog ! Merci et bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple mais efficace... bravo!
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
P
Très mignon !!!
Répondre
S
Elle est magnifique !! bravo
Répondre
K
une vraie pure merveille!bisssssssss
Répondre
L
Et douce! Bises. Nadine
Répondre
T
BIEN , BIEN ,cela fait très faire de naissance ,bravo ,félicitations MD TIFFANY
Répondre
E
mimi comme tout bisous mimie
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité