Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 septembre 2010

Pochette ATC

Je me suis fait une pochette de rangement pour mes ATC, j’ai trouvé ce tuto sur le forum Scrap etc.. , un forum bien sympa ! C’est facile à faire et assez rapide !

On peut y mettre dix ATC. J’ai utilisé beaucoup de récup pour la faire (la fleur, le carton qui vient d’une boite d’emballage et le ruban) ainsi que ma Cuttlebug pour les lettres en créamousse.

 

pochette atc 1

 

pochette atc 2pochette atc 3

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis encore merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce mini pour ranger les ATC .bravo. bises
Répondre
P
C'est chouette comme idée!
Répondre
P
alors alors, ça veut dire quoi ATC???
Répondre
M
Très joli petit carnet pour recevoir les ATC, et bien pratique, je voudrais te signaler que pour les papiers recto:verso, il faut te rendre sur le blog de DROLE de SCRAP c'est PATI de chez ONIRIE, qui organise ce questionnaire, bisous, Marine.
Répondre
S
Superbe cette pochette, j'aime beaucoup... bizzzzzz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité