Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
10 octobre 2010

Joyeux anniversaire Virginie

Cette semaine, c’était les 27 ans de ma fille, je lui ai donc fait une petite carte ! Comme elle est folle d’animaux, ça a été le sujet de ma carte ! J’ai surtout fait un gros travail de découpage avec cutter et petits ciseaux pour le motif ainsi qu’un peu d’encrage pour le ciel !

Je vous laisse la découvrir :

Puce 2010

Je sais qu’elle lui a beaucoup plu car dès que le facteur est passé, j’ai reçu un sms : “Wahou, trop belle ta carte…..”. C’est la première fois que j’ai une réaction aussi rapide à réception d’une carte !

J’espère qu’elle vous plait ! Merci pour vos petits commentaires et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail de découpe! le résultat est superbe!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte ,ça rend tres bien bravo !
Répondre
P
Superbe carte : t'y as passé du temps mais le résultat en vallait le coup. Je ne doute pas que Virginie ait adoré !!! Gros bisoux
Répondre
S
Splendide ta carte !! bravo
Répondre
L
Elle est superbe et bravo pour les découpes!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité