Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 octobre 2010

Une carte pour Louis

Louis est un petit garçon d’une dizaine d’années qui fait et collectionne les cartes postales et dont j’ai découvert le blog récemment ! Du coup, je lui ai fait cette cartounnette accompagnée de deux sachets de scrapbidules.

C’est si simple de faire plaisir à un enfant même si on ne le connait pas !

Voici ma carte :

Kangourou

Et les petits sachets de paillettes pour ses futures cartes de Noël :

Kangourou 2

J’espère lui avoir fait plaisir avec cet envoi ! N’hésitez pas à faire un tour sur son blog ici et peut-être aurez-vous, vous aussi, envie de lui envoyer une carte pour augmenter sa collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Entièrement daccord avec toi! il va adorer!!bizz
Répondre
L
Oh mais c'est ma cartounette. je croyais vous avoir remercié! Je suis désolé. En tout cas merci beaucoup. la carte est très très belle et les babiolles ont déjà un peu servi. je suis vraiment très très content. Merci aussi de me laisser des commentaires sur mon monde. je vous embrasse. Loulou
Répondre
P
Jolie carte !!! Je pense qu'il a du l'apprécier beaucoup...
Répondre
K
elle est superbe!!Et merci à toi de m'avoir fait découvrir le blog de ce petit garçon!!bisssssssss
Répondre
K
elle est superbe!!Et merci à toi de m'avoir fait découvrir le blog de ce petit garçon!!bisssssssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité