Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 décembre 2010

Encore des flocons et une carte

Aujourd’hui, je vous montre encore des flocons mais ceux-ci sont bien plus petits mais quand même très encombrants :

neige

Voilà, c’est Bourgoin ce matin vu de la salle à manger sous environ 50 cm de neige ! Du coup, nous somme allés faire du ski de fond, hé oui en ville, enfin nous sommes allés dans les marais et nous est rentré crevés !

Maintenant voici une carte magique d’après un tuto de Ecline  pour le challenge 120 de la compagnie des Elfes :

Fermée :

carte magique fermée

ouverte :

carte magique ouverte

Voilà, je suis en retard pour ce challenge mais j’ai trouvé ce tuto très sympa alors je l’ai fait !

Bonne fin de journée à toutes et bonne partie de boules de neige pour celles chez qui il y en a !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de neige !! c'est superbe !!<br /> ta petite carte est toute mimi<br /> scrapbiz
Répondre
N
Astucieux système !elle est toute mimi!!bisous
Répondre
K
c'est magnifique, comme tjs!bissssss
Répondre
P
Super le paysage enneigé. En tout cas, ça vous a fait une bonne sortie.<br /> J'aime beaucoup ta carte : elle est très mignonne.<br /> Bisou
Répondre
S
Ohh superbe ce paysage enneigé !!! bien que pas pratique pour circuler... bravo ta carte est magnifique, un modèle bien sympa et ce tampon est tot mimi... bizzzzzzz
Répondre
L
Trop tôt!! Y en aura plus pour Noël!!! Ta carte est superbe! Bises. Nadine
Répondre
I
super sympa tout ca ! Amitié Isabelle
Répondre
T
EXACTE il est bien tombè 50cm de neige ,et beaucoup n ont pu aller à leur travail ,trop magique ta carte ,le tampon est super beau bravo TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité