Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 décembre 2010

Carte assortie aux ATC “bonhomme de neige”

Comme pour les autres échanges d’ATC avec Thési , je lui ai fait une carte avec le même thème :

Noel 2011 (1)

Elle est un petit peu tristounnette car le jour où je l’ai faite il faisait un peu gris, cela a du jouer sur mon moral mais ça fait bien un ciel d’hiver !

On ne voit pas trop bien sur la photo mais les arabesques dans le ciel ont été embossées à chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
K
wahou!je suis époustouflée!!bravo!!bissssss
Répondre
S
Waouh !! elle est splendide ta carte !! bravo
Répondre
E
moi je trouve pas qu'elle soit tristounette elle est trop jolie bisous mimie
Répondre
L
J'adore c'est tout à fait le ciel quand on fait des bonshommes de neige ici!! Bises. Nadine
Répondre
T
SUPERBE CARTE ,aussi belle que l ATC ,félicitations ,le fond est super TIFFANY
Répondre
P
Elle n'est pas si tristounette : moi, je trouve ça joli et représentatif de la saison actuelle. Je l'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité