Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
27 décembre 2010

Les petits derniers !

Voici donc les derniers tags de la série :

Tag 23tag 24

Voilà, et comme vous avez eu la patience de suivre toute cette série de tags, voici la petite histoire qui allait avec !

Attention, ça va vous prendre du temps, asseyez-vous confortablement !

  1. Le petit renne au nez rouge
  2. Il était une fois, au pôle nord, un vieux bonhomme très gai qu’on appelait le père Noël.
  3. On était au mois de décembre et notre ami était très occupé.
  4. Il y avait aussi les rennes que le père Noël visitait tous les matins, mais celui qu’il préférait s’appelait Rodolphe.
  5. Il flattait l’animal en disant : tu es le plus petit de mes rennes, Rodolphe, mais tu es le plus beau !
  6. Or, une nuit que le père Noël dormait et ronflait, le lutin Patapouf qui prenait soin des rennes, dit à ses compagnons :
  7. Si on allait se promener dans la forêt, qu’est-ce que vous en pensez, les amis ?
  8. Excellent idée ! Youpi !
  9. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Patapouf attela les rennes au traineau du père Noël, y compris Rodolphe, et les lutins partirent en criant :
  10. Quel beau voyage nous allons faire au clair de lune !
  11. Les rennes couraient si vite que Rodolphe tomba dans un banc de neige et ne put se relever.
  12. Il eut beau crier : attendez-moi, attendez-moi !
  13. Hélas, les lutins poursuivirent leur course, sans entendre le pauvre Rodolphe et se promenèrent dans la forêt pendant une heure.
  14. Puis, ils revinrent chez le père Noël, se couchèrent et s’endormirent.
  15. Le lendemain, quand le père Noël apprit que son renne Rodolphe avait disparu, il s’écria :
  16. Quel malheur ! Quand je pense que mon plus beau renne est perdu ! Mais c’est épouvantable !
  17. Notre vieil ami allait désespérer lorsque la fée des étoiles arriva sur les lieux en disant :
  18. Ne vous en faites pas, père Noël, on a retrouvé votre renne, il était gelé, mais je l’ai soigné, dorloté, maintenant il va mieux, seulement il a le nez tout rouge.
  19. Le père Noël se rendit aussitôt dans le domaine des rennes et Rodolphe pleurait, il disait dans son langage :
  20. Que je suis malheureux, mon nez est rouge maintenant, père Noël, je suis laid et tous mes amis se moquent de moi, on m’appelle le renne au nez rouge.
  21. Ne pleure pas Rodolphe, car cette nuit, c’est toi qui éclaireras ma route dans ma grande tournée sur la terre.
  22. Puis, lorsque minuit sonna, mes enfants, le père Noël se mit en route pour son grand voyage.
  23. Rodolphe et notre vieil ami chantaient :
  24. ON L’APPELAIT NEZ ROUGE, AH COMME IL ETAIT MIGNON, LE PETIT RENNE AU NEZ ROUGE COMME UN LUMIGNON.

Voilà vous êtes encore là ! Et bien merci de votre patience et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis tags... Et l'histoire est toute mignonne : je viens enfin de comprendre pourquoi le renne a le nez rouge... hihi...<br /> Bisou
Répondre
S
Les deux derniers d'une jolie série en effet !! bravo bravo
Répondre
T
HA OUI moi aussi je réclame de les voir tous ensembles depuis un moment,l ensemble doit être magnifique ,bravo pour cette magnifgique série superbe TIFFANY
Répondre
C
ils étaient tous aussi jolis les uns que les autres, si tu peux, fais nous les voir tous ensemble, ce doit-être superbe<br /> bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité