Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 février 2011

Carte Saint Valentin

Hier, c’était la Saint Valentin, alors j’ai fait une carte pour mon chéri ! La voici sous toutes les coutures comme on dit.

Fermée :

St Valentin 2011

On ne le voit pas trop sur la photo mais le fond blanc est embossé à la Cuttlebug. Je me suis fait une plaque maison avec ma perfo coeur : j’ai collé plein de coeurs perforés dans un carton léger (pour ne pas casser ma perfo) et je les ai collés sur une feuille que j’ai ensuite passée dans ma machine.

Ouverte (un côté garçon, un côté fille ):

St Valentin 2011.2St Valentin 2011.3

Vue du dessus (z’avez vu, il y avait du soleil ce matin !)

St Valentin 2011.4

Elle lui a bien fait plaisir pourtant il n’est pas trop en forme ces jours ! Un petit air de grippe, gare à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette ce volume!
Répondre
P
Sympa comme tout ton idée de faire une plaque maison, en tout cas tu l'as bien réussi.<br /> Le milieu de ta carte est tout simplement superbe, ça n'a pas du être évident mais en tout ça en jette !!!!
Répondre
M
waouhhhhhh... trop beau
Répondre
K
c'est génial encore une fois!bravo!!bisssssssssss
Répondre
S
Absolument superbe !! bizz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité