Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 mars 2011

Carte couple d’oies

En ce moment, je fait beaucoup d’ATC pour participer à des échanges sur le forum d’atc mais comme j’aime aussi beaucoup faire des cartes postales, j’ai décidé, si j’ai assez de temps , d’en faire une assortie à chaque envoi d’ATC.

Voici donc celle qui accompagnait l’envoi de l’ATC “St Valentin” .

Fermée :

carte atc st valentin

ouverte (avec l’ATC dans la pochette) :

carte atc st valentin 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces coloris, je n'aurais pas pensé à eux (à tort). Ta carte est vraiment jolie.
Répondre
C
très jolie cette carte<br /> bise
Répondre
T
elles sont choupinettes ces petites oies!!!
Répondre
L
Cette carte, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
P
très jolie, en effet!!
Répondre
T
SPLENDIDE cet ensemble,superbe quel bon gôut,vraiment très beau,TIFFANY
Répondre
E
trop jolie je voit que tu à utiliser le modèle que je t'avait envoyer bisous mimie copette
Répondre
K
superbe!Raffinée!quelle classe!bissssss
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité