Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
10 avril 2011

ATC “les années folles”

Les années folles étaient le thème de cet échange pour lequel il fallait aussi faire un transfert d’image ! Je n’avais pas le produit adéquat ni une imprimante laser alors j’ai fait un essais avec ma colle “Tacky glue” et une impression jet d’encre et ça a marché ! J’ai d’abord travaillé le fond au Gesso pour l’imperméabiliser puis j’ai fait mon transfert d’image et ma déco.

Voici le résultat :

ATC 50

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien tu en connais des trucs hihi, dommage que tu es si loin de moi ,là, j'ai encore pas mal a apprendre hihi, biz a plus Thesi
Répondre
L
Tu es devenue une pro!!! Bises. Nadine
Répondre
K
ton impression est géniale:l'effet est encore plus réussi que cx que j'ai vus jusque là!!bravo!!tu as plein d'idées géniales!bisss
Répondre
T
BRAVO superbe ton transfert une belle réussite, il est bien réussi,superbe ton ATC ,les couleurs sont belles ,TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité