Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
19 avril 2011

Carte “publicité ancienne”

J’ai trouvé un nouveau tuto sur le net d’une carte chevalet mais cette fois en biais, je l’ai faite pour accompagner mon ATC “publicité ancienne” dans un style “mixed média” qui était imposé.

Fermée :

carte pub

En position chevalet :

carte pub 2

Ouverte :

carte pub 3

Là, je peux vous dire que mes perforatrices ont bien travaillé ! J’y ai aussi passé beaucoup de temps, mon travail a été récompensé car elle a beaucoup plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beau !!! Surtout en position chevalet ! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
V
sympa comme toute ta carte !<br /> l'idée de la faire en biais est originale !<br /> bisous
Répondre
C
super sympa !!!
Répondre
T
très belle réalisation Catherine , les fleurs ,les as tu fait avec une perforatrice????? je les trouves top , les atc prendront la route vers chez toi demain comme cela tu les auras encore avant Pâques, passe une bonne soirée ,biz Thesi
Répondre
I
Jolie réalisation bravo amitié isabelle
Répondre
S
Bien sympa ce modèle, bravo ta carte est magnifique... bizz
Répondre
L
J'adore, justement je le cherche ce tuto! As-tu gardé le lien? Accepterais-tu de me le donner? Bises. Nadine
Répondre
T
BRAVO un vrai petit bijou, cette carte qu elle est belle !!!! sûr qu elle a dû plaire avec en plus une petite ATC dedans beau cadeau TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité